Clinique vétérinaire de Camargue

1000 Av. des Abrivados, 34400 Lunel

4 / 5
(542 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Clinique vétérinaire Clinique vétérinaire de Camargue qui se situe au 1000 Av. des Abrivados, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"M Martaens l'a opéré avec succès."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 08:30–12:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Avis des clients

Avis de : Wendy.e.
Note de : 1 / 5

"A fuire... Vend des médicaments périmés.. j'ai acheté hier un antibiotique dont la date de péremption était en février 2024 !.. De plus le vétérinaire refuse de se déplacer pour faire les soins sur un animal si on est pas ses clients habituel... Après avoir lu les commentaires finalement heureusement qu'il n'a pas souhaité se déplacer.."

Posté le 24/08/2025 à 12:24
Avis de : Laëtitia..
Note de : 5 / 5

"Madame Joly est un vétérinaire comme il en existe peu: Bienveillante, attentionnée, disponible et toujours de très bon conseil. Je ne peux que la recommander. Chaque visite se passe super bien. L'assistante vétérinaire est très agréable également !"

Posté le 24/07/2025 à 18:28
Avis de : Paule.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge pour notre golden qui souffrait de hotspot."

Posté le 20/07/2025 à 18:30
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Clinique au top! Mes chiots sont suivis de manière remarquable. Les vétérinaires et les secrétariat sont compétents et sympathiques."

Posté le 04/07/2025 à 09:27
Avis de : Lafaf.a.
Note de : 1 / 5

"Pompe à fric! Je me rappellerai tt ma vie de la fois où le vétérinaire a pas voulu sauver mon chien en urgences vitale,car j'avais déposé un chien quelques années avant qui c'était fait renversé par une voiture devant moi. J'avais prévenu que c'était pas le mien et que je viendrai pas le chercher.. résultats,quand j'ai eut besoin deux pour mon chien,le vétérinaire ma dit par téléphone je sais ce qu'a votre chien donc si vous payez pas les 500€ du chien(qui c'était fait renversé),je vous laisse 1mn pour me répondre sinon votre chien sera attaché dehors dessuite Du coup j'ai payé pour mon chien et pour le chien renversé qui n'était pas a moi. Je me rappellerai tt ma vie de ça! Et d'ailleurs entre temps j'en ai entendu des pas jolies sur ce vétérinaire...."

Posté le 22/06/2025 à 22:17
Avis de : Marjory.a.
Note de : 1 / 5

"Deux visites, deux mauvaises expériences. La première fois, la vétérinaire n’a pas pu retirer le pansement car mon chien se sentait stressé et a grogné on m a dit le faire moi-même à la maison. Aujourd’hui, je reviens pour enlever les points : mon chien, stressé, grogne. Il fait pipi devant la porte, et le vétérinaire me dit qu’il est mal éduqué et méchant. Il propose une anesthésie à 135€ (déjà 500€ dépensés), puis me dit que si je ne suis pas contente, je n’ai qu’à le faire moi-même ou aller allieur Aucune patience, aucun professionnalisme, et des remarques déplacées. À fuir si vous aimez et respectez votre animal."

Posté le 10/06/2025 à 08:47
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"C'est un charlatan le vétérinaire , ils fait en sorte de garder tes animaux pour te faire payer le maximum 100 euro la journées , mon chat et rester 7jours alors imaginer la facture juste pour le surveiller. Trouver un autre vétérinaire ce sera mieux pour vous c'est un conseil."

Posté le 13/05/2025 à 16:15
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Nous faisons soigner nôtre petit jack Russel à la clinique de camargue par Madame Joly. Nous sommes ravis des soins et de l'attention qu'elle porte aux animaux, et la remercions pour son empathie. Milka a trouvé une tata et nous une vétérinaire en or .Merci également pour l'agréable acceuil des assistantes vétérinaire."

Posté le 02/04/2025 à 10:18
Avis de : Tony.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai ramené mon chienne elle était en état de choc j'en suis sûr a 95 % que c'est le véto qui l'a tué et pour se couvrir il lui a broyé les côtes pour moi le véto est un tueur après peut-être qu'il y a des personnes qui travaillent bien là-bas mais pas le gars qui était un peu vieux maigre avec les cheveux blancs j'aurais jamais dû la poser maintenant je suis en pleurs 😭 😭 😭 je me dis que c'est de ma faute il voulait pas que je sois avec lui quand il s'occupait de la chaîne une chaîne de 9 ans chihuahua poil long"

Posté le 14/03/2025 à 03:54
Avis de : Yvonne.h.
Note de : 5 / 5

"Merci Dr Martens et toute son équipe gallargues le montueux inclus que j ai découvert aujourd hui.pour cause mon petit filou on s attend à tout comme diagnostic bonne réaction du Dr Martens notre vétérinaire depuis 30 ans la confiance c est la base bon diagnostic réconfort malgré tout ce que nous pouvons entendre dire notamment les prestations chacun est libre nous pouvons nous exprimer merci.pour votre professionnalisme bonne journee"

Posté le 25/02/2025 à 14:28
Avis de : lucile.i.
Note de : 5 / 5

"Merci au docteur maerten et à sont équipe En effet j’ai du faire hospitalisé ma jument pour une pyroplasmose qui était à un stade avancé d’anémie Le dr a répondu à toutes mes question m’a expliqué les traitements et tout le suivi qui allait avoir lieu ainsi que les risques et avantages. Nous avons aussi parlé du coût financier de tous le dispositif le docteur a été honnête ce qui ne m’a laissé aucune mauvaise surprise au moment de payer la facture ( que je ne trouve pas excessive au vue de la qualité des soin) Il m’a laissé le choix de prolonger l’hospitalisation ou non en m’expliquant tout dans les moindres détails, le dr m’a fait parvenir les résultats d’analyses au jour le jour Aujourd’hui belbouille est bien rentré à la maison Nous vous remercions pour la qualité de soin et la gentillesse merci d’avoir sauvé belbouille Mme ribes"

Posté le 15/02/2025 à 11:25
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivé récemment à Lunel, nous avons vécu la fin de vie de notre merveilleux chien de 15 ans au sein de cette clinique. Une jeune vétérinaire nous a pris en charge avec beaucoup de douceur, d’empathie et de professionnalisme. Elle a mis en place des soins adaptés à notre chien pendant une période et lorsque cela n’était plus suffisant, elle a su nous accompagner avec tellement de bienveillance, que ce moment douloureux a été adouci et nous avons pu le vivre dans les meilleurs conditions possible. C’était le 10 décembre dernier et je tenais vraiment à remercier cette équipe incroyable, qui de l’accueil, au soin, a été adorable, humaine et d’un très grand professionnalisme. Merci à tous 🙏🥰"

Posté le 26/12/2024 à 07:38
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 1 / 5

"Si j'avais pu j'aurais mis 0 étoile à fuir de toute urgence ce sont des voleurs !!!!! ne cherchent à faire que du chiffre !!!! j'y suis allé pour un petit animal de compagnie le médecin n'a pas décelé qu'il n'allait pas survivre j'ai eu une note salée pour au final que l'animal décède même pas 24 heures après. J'y suis retourné en urgence pour un autre animal, mise à part les soins médicaux (qui montent assez vite), la prise en charge avant crémation est déplorable !!! Imaginez votre compagnon à même le sol dès le moment de son décès jusqu'à 6 jours au même endroit avant le départ pour son dernier voyage. De plus, on vous triple les frais pour récupérer les cendres !!!!!"

Posté le 20/10/2024 à 17:17
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience Rdv pour un problème gastrique et le chien est parti avec le vétérinaire Je l'ai récupéré mal en point me disant que c'était le tranquillisant Radiographies jamais obtenues et depuis le chien est extrêmement réactif envers les autres Donner suite à réponse ; je suis dresseur canin avec un malinois csau et brevet en 2004 De plus, vous pouvez m'expliquer pourquoi je me promenais centre ville de la grande motte en juillet et août 2021 avec 100000 habitants puis extrêmement réactif après la visite en septembre 2021???"

Posté le 29/09/2024 à 05:30
Avis de : Ipyu..
Note de : 5 / 5

"Compétents, professionnels et sympathiques ! C'est une très bonne clinique vétérinaire. Nous avons emménagé à côté avec notre vieux chat et nous y allons très régulièrement pour ses divers problèmes liés à l'âge, ils ont toujours été très raisonnables sur les frais pour les tests qu'il fallait passer et très arrangeants au besoin. Notre chat se porte toujours aussi bien grâce à eux ! De plus, j'ai pu assister de mes propres yeux à un cas où ils ont recueilli un animal blessé sans propriétaire, la personne qui l'avait amené a proposé de payer et ils ont annoncé prendre en charge les soins."

Posté le 24/09/2024 à 14:28
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"J ai amené un oiseau une jeune mouette rieuse qui été depuis 2 jours dans le cabanon de jardin..très bon accueil..mais les anciennes de l accueil manquent cruellement"

Posté le 27/08/2024 à 10:54
Avis de : Sandra.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu affaire à cet clinque une seule fois et ça sera la dernière : j'ai trouvé pendant ma pause repas un chien sur la route. C'était donc la clinique de garde. J'ai donc amené ce chien pour qu'il soit retrouvés de ses propriétaires. Il était pucé. Elle essaie donc d'appeler les propriétaires qui n'ont pas répondu. J'ai voulu repartir travailler et elle ne voulait pas. Elle m'a dit mot pour mot vous le remportez sinon je le remets dehors. je lui ai répondu que je ne pouvais pas, et qu'avec la route c'était trop dangereux, et même inacceptable au vu du serment qui est de prendre soin des animaux... et non de les mettre délibérément en danger. La conscience professionnelle ne doit sûrement pas exister car la seule réponse a été qu'ils ne sont pas fourrière (il est vrai) et ils n'ont pas à garder ce chien.. enfin c'est le temps de relancer les maîtres et sinon d'une prise en charge... J'ai fini par donner mon téléphone pour qu'elle me laisse partir.. car elle allait vraiment le remettre dehors en pleine canicule. J'ai jamais été rappelé... j'ose espérer qu'une solution ait été trouvé Tout ce pour dire que la bienveillance et la protection des animaux, c'est pas leur combat. Ils ont bien compris le concept de distance professionnelle, mais on en vient à la négligence et la maltraitance..."

Posté le 23/08/2024 à 06:41
Avis de : Quentin.a.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique. Rdv pour une colopexie ainsi qu'une hernie périnéale sur un chien (chihuahua)... Charcuterie générale!!!!! Expédié en un rien de temps, une prothèse (au dire du boucher qui sert de patron) pour le trou de l'hernie deux fois trop grande, mal placée et qui à fichu en l'air l'opération! Retour une première fois pour les mêmes soucis, après une radio (je n'ai plus le nom en tête) de contrôle pour vérifier Non, tout va bien! Mon chien ne défèque plus depuis deux jours, mais tout est OK... espèce de bon à rien! Ça compare un chihuahua à un cheval, et ça passe son temps à parler thunes car des établissements ne fonctionnent plus et ça veux renflouer ses caisses en imaginant des choses pour votre animal (et oui, la comptable à la langue pendue durant les rendez-vous). J'en passe encore, sinon j'écrirais un roman. Très fort pour encaisser et mentir, très mauvais pour travailler. Bref, le Groupe Vétérinaire de Camargue à éviter pour le bien de votre animal, sincèrement! Faites quelques kilomètres de plus quitte à payer un peu plus et préservez votre compagnon."

Posté le 15/06/2024 à 10:16
Avis de : Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Le rendez vous de Mochi s'est très bien passé, même si elle nous a fait comprendre qu'elle a pas aimé un certain examen... ^^ Le vétérinaire était à notre écoute et il nous tout très bien expliqué. Merci à lui"

Posté le 28/08/2023 à 20:13
Avis de : Girl.e.
Note de : 5 / 5

"Très contente du professionnalisme et du diagnostic de nos deux chevaux. Nous avons fait de la route pour venir mais nous regrettons rien. Ils nous a sauvés nos deux chevaux. Les assistantes de la clinique se sont bien occupés d'eux comme si c'était leurs propres chevaux. Je remercie Mr Maerten et son équipe."

Posté le 14/08/2023 à 18:10
Avis de : Christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par cette clinique qui ne pense qu'à faire de l'argent sur les gens dans le désespoir ! Très mauvais diagnostic, j'ai consulté d'autres vétérinaire, Très mauvaise réputation le groupe vétérinaire de Camargue ! Si j'avais écouté le jeune vétérinaire ,en sachant que mon chat était condamné, il m'en aurait mis pour plus de 1000€, après avoir été chez un vrai professionnel, diagnostic cancer du foie ! tous ces mauvais souvenirs me sont revenus qu'aujourd'hui. Établissement à fuir à toutes jambes."

Posté le 31/07/2023 à 10:19
Avis de : Hakima.e.
Note de : 1 / 5

"Pas contente du tout, à facturer 3 dose d’anesthésie pour mon chien alors qu’elle a fait que 2 . Épillet pas épillet , du grand n’importe quoi …. Ma véto est plus compétente et c’est y faire avec mon chien . J’avais mal au cœur pour mon toutou."

Posté le 04/06/2023 à 20:29
Avis de : Aurelie.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part du docteur Joly, très douce et à l’écoute. Équipe très empathique lors des moments difficiles d’annonces des diagnostics et de la fin de vie. Dommage que nous n’ayons pu assister au dernier moment de vie de notre chat Tchiqui hospitalisé qui s’est détérioré rapidement (car impossibilité aux visiteurs de pénétrer la zone hospitalisation, ce que nous pouvons comprendre…). La personne a l’accueil est toujours disponible, agréable et s’intéresse aux animaux patients. Un espace d’attente séparé pour chiens et chats serait bien!"

Posté le 10/04/2023 à 20:49
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! Un vétérinaire qui opère sans même osculter l'animal, qui fait des soins sans grandes explications, après quoi on passe bêtement à la caisse sans explications de ce qu'il faudra faire à la maison, le vétérinaire a laissé la plaie béante de mon chien sans refermer ni pensemant en disant que c'est normal. J'en passe ! Secrétaires agréables mais pas suffisant pour rattraper ces mauvaises expériences. Voici le contexte : problème à la patte pour mon chien. Dans le cabinet avec le vétérinaire, celui ci n'a pas approché le chien à moins d1 mètre avant de dire '' je vais la garder il faut ouvrir. Inquiète, amoureuse de mon animal, je ne pose aucune question et la laisse donc partir, on ne me fait aucun devis, ne me donne pas plus d'explications. Je la récupère l'après midi même, après avoir du rappeler moi même puisqu'on ne m'a pas appelé pour me dire qu'elle était prête alors que l'heure était proche de la fermeture. Rien n'avait été trouvé dans la patte. Je récupère donc mon chien avec un drin dans la patte, on me soulage d'environ 300€. Je dois repasser 5 jours plus tard pour retirer le drin. Je retourne donc à la clinique, entre dans le cabinet, le vétérinaire est seul, je tiens donc la chienne pour qu'il retire le drin (le rôle d'une assistante vétérinaire, pas du propriétaire de l'animal), un gros jet de sang ressort de la plaie lorsque le veto enlève le drin, absolument pas prévenue de ce qui allait se passer je manque de tomber dans les pommes. La plaie reste béante environ 5cm de long sur 1 à 2 cm de large et elle a l'air de faire 1cm de profondeur. Elle reste sans pansement, on me dit qu'il n'est pas nécessaire d'en remettre un. À ce moment là, encore vaseuse et pressée de ramener mon animal à la maison, je m'exécute. Je rentre chez moi ainsi, la patte de mon chien saigne beaucoup, mon coffre en est biensur taché. Je rappelle la clinique une fois chez moi car mon chien peut encore lecher cette plaie béante. On me dit de ne pas m'inquiéter. Je vais finalement le jour même chez un autre vétérinaire dont je ne citerai pas le nom pour faire la suite du travail correctement."

Posté le 28/12/2022 à 17:10
Avis de : Claire.T.
Note de : 5 / 5

"Alors oui, il y a des cliniques moins chères, des vétérinaires qui font moins de soins, mais la qualité se paye forcement. Entre une amputation et des soins onéreux mais qui rendent une totale utilisation des membres à l'animal, chacun peut choisir. Cette clinique permet d'avoir des soins d'excellence pour nos animaux et entre le suivi, le matériel utilisé et le temps passé, c'est normal que le prix soit élevé au final. Toute l'équipe a permis de sauver une patte broyée sur le chat de ma fille, avec l'os réduit à l'état de débris suite à un acte de malveillance. L'amputation aurait été le plus simple et le moins cher mais je suis heureuse d'avoir pu avoir le choix. La minette a retrouvé totalement sa patte et sa mobilité et ça vaut tout ce que j'ai pu leur régler, largement, surtout vu son jeune âge. Ils prennent en urgence, soignent en envisageant toutes les options, font au mieux pour l'animal, chacun choisi ce qu'il veut ou peut. Dans tous les cas, en ce qui me concerne, merci à toute l'équipe, sans réserve!"

Posté le 29/11/2022 à 09:32
Avis de : Astrid..
Note de : 5 / 5

"Nous avons récupéré notre chat après plus d'un mois de soins. Toute l'équipe à été formidable, à notre écoute et hyper humaine. Un grand merci à Mélanie et au Dr Bérenice SENEZ pour leur accueil et leur implication. Merci pour tout."

Posté le 09/11/2022 à 18:28
Avis de : Van.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas ce vétérinaire. J’y ai emmener mon chaton se faire stériliser et je n’ai eu aucun accueil ou accompagnement. Pour un maître, il est important d’avoir toutes les informations concernant l’opération de son animal de compagnie hors aucun accompagnement n’a été fait, pas d’accueil et pas de gentillesse envers mon animal. Je suis très déçue c’est la première fois que je vais chez un vétérinaire avec un aussi mauvais service je ne reviendrais pas."

Posté le 24/10/2022 à 15:57
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de la clinique vétérinaire. Une prise en charge immédiate pour mon chat 🐱 très bon échange avec les vétérinaires ils sont à l'écoute et très gentil rare de nos jours. Je conseille cette clinique qui est vraiment au top ainsi que le personnel."

Posté le 11/10/2022 à 08:58
Avis de : amandine.o.
Note de : 5 / 5

"La chienne de ma mère,Bounty était vieille et très compliquée à gérer. On avait du mal à la toucher et elle s'était mise à mordre. Mais ils sont arrivé à la manipuler et ce toujours avec beaucoup de douceur et de patience. Ils nous ont accompagné jusqu'à la fin en étant toujours dans le bien-être du chien et de son maître. Je vous remercie pour votre accompagnement et votre amour des animaux même les plus difficiles."

Posté le 07/10/2022 à 05:47
Avis de : Lucie.i.
Note de : 1 / 5

"Mon chat est entré avec une infection du coussinet suite à une altercation avec un autre chat : après son premier passage à la clinique, il a développé une brutale insuffisance cardiaque. Sa deuxième admission fut la dernière. Le prix de ces soins : 10 ans de bonheur et 850 euros. [Maj suite à la réponse des propriétaires] Une tentative vulgaire de psychologiser l'incompétence et le mercantilisme. J'espère que ce message atteindra sa véritable cible : on n'a parfois pas le choix dans l'urgence : en dehors de ce cas et de lui seul, choisissez une autre clinique."

Posté le 06/10/2022 à 17:22
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendues à la clinique car nous avions trouvé un chien en errance dans notre village & elle était la seule ouverte entre midi & 2 un samedi. On nous a donc accueillis très gentiment pour lire la puce de la chienne. La vétérinaire nous a très bien expliqué les démarches, a appelé les propriétaires & a offert de l'eau & des friandises à la chienne. Heureusement les propriétaires sont revenus la chercher avant le délais de départ en fourrière."

Posté le 04/06/2022 à 12:13
Avis de : Pascal.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par les urgences. Mon chien s'est fait piquer par un insecte qui lui a déclanché des réactions allergiques assez importantes. Son corps entier etzit en train de gonfler... Je l'ai emmené aux urgences vétérinaires de Lunel à 23H15 ce jour. La Clinique était allumée mais personne n'était à l'intérieur pour répondre. Le numéro de téléphone des urgences sonnait dans le vide sans jamais avoir de répondeur. Aucune affiche sur les vitres indiquant quoi que ce soit. C'est pourtant indiqué urgence 24/24 et 7/7. Je trouve ça dommageable car c'est une perte de temps énorme pour la santé de nos animaux. Heureusement les vetos de Montpellier près d'arène m'ont reçu et ont pu soigner mon chien."

Posté le 28/04/2022 à 22:07
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire et assistante très compétentes et attentives malgré que l on soit un férié et que nous ne soyons pas suivi à cet endroit. Lieu propre, spacieux et accueillant. Merci encore!"

Posté le 23/04/2022 à 07:05
Avis de : Céline...
Note de : 3 / 5

"Très bien en fonction du moment et sur qui on tombe. La dernière fois j'ai sonné et appelépdt 15min (il y a un accueil d'urgence après les heures d'ouverture). Je suis arrivée à 19h32 donc 2 min après. J'étais avec un petit animal à l'agonie et malgré la lumière à l'intérieur, personne n'a jamais répondu au tel d'urgence ou ouvert. 😨"

Posté le 21/04/2022 à 07:21
Avis de : Kalypsô..
Note de : 5 / 5

"Nous avons amené notre petite chienne, Sully, en urgence à 20h00, en provenance d'Alès car aucun vétérinaire de garde dans notre ville. Elle s'était faite stériliser le matin même dans un autre cabinet vétérinaire, sur Alès, et malheureusement en début de soirée elle s'est mis à saigner abondamment. Le vétérinaire qui nous a reçus mon compagnon et moi a été très rapide, et l'a prise en charge immédiatement, et grâce a sa réactivité et son professionnalisme, il a pu opérer notre petit trésor, et l'a sauvée. Il a même pris la peine de nous rappeler dans la soirée pour nous tenir au courant du déroulé de l'opération. Elle a passé la nuit en observation, et le matin, j'ai appelé une première fois pour prendre des nouvelles. Je suis tombée sur une vétérinaire très douce et qui a su me rassurer, et surtout m'annoncer la bonne nouvelle. Sully est sauvée. Enfin nous avons pu aller récupérer Sully dans l'après midi, nous avons été accueilli de façon toujours aussi agréable, et la personne qui s'est occupée de nous au moment du paiement a été très compréhensive et arrangeante. Elle nous a même donné des conseils à fin de ne pas laisser le vétérinaire qui a faillit tuer notre chienne, impuni En bref, je recommande les yeux fermés. Réactivité, professionnalisme, écoute et humanité sont au rendez vous, et c'est tout ce dont on a besoin quand l'un de nos petits trésors à quatre patte et mourant, ou non :) Encore mile merci à toute l'équipe d'avoir sauvé notre Sully."

Posté le 21/01/2022 à 18:26
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dans cette clinique vétérinaire parce que l'état de mon animal s'est dégradé d'un coup. Mon mari avait téléphoné avant et nous avons eu un créneau de rdv 20 minutes après notre appel. Sur place, la clinique est spacieuse, bien agencée et propre. La dame qui nous accueille est agréable. Il y a un peu d'attente avant la prise en charge. La vétérinaire prend le temps, elle a été très humaine et a été douce et gentille avec notre petite ratoune en fin de vie. Le prix est forcément excessif puisque c'était un dimanche..."

Posté le 31/10/2021 à 20:49
Avis de : Jc.i.
Note de : 5 / 5

"Un GRAND merci à l'ensemble des vétérinaires et intervenants de cette clinique. Ils ont pris en charge notre Bichon Maltais qui souffrait d'anémie. Nous avons été reçus avec gentillesse, ils ont su nous rassurer tout en restant objectifs. Nous avons également dû nous rendre de nuit au service de garde et là même constat. Dévotion, professionnalisme et amour des animaux. Certainement le meilleur endroit pour la prise en charge de nos animaux."

Posté le 15/09/2021 à 08:09
Avis de : Jean-Christophe.i.
Note de : 1 / 5

"!!!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!! Fuyez, ce ne sont pas des professionnels du bien être animal. Seul l'argent compte. Le système est très bien rodé pour vous pousser à consommer - ils vous proposent une prise de sang ou un scanner - ils gardent le chien pour faire la prise de sang - vous passez pas la caisse et vous récupérer votre chien après. Même si votre chien est très âgé, ils vont jouer sur votre émotion en vous proposant des examens et en vous disant que c'est à vous de décider ce qui est le mieux pour votre animal. Ne vous attendez pas à des conseils sur ce qui est le mieux pour votre animal - seul l'argent les intéressent. ATTENTION: ils ont plusieurs cliniques toutes basées sur le même schéma"

Posté le 15/07/2021 à 08:03
Avis de : brigit.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au Docteur Maerten, qui a pris en charge, en urgence, mon chat Crapule, à Lunel. Il a été attaqué par deux malinois, le 03 Juillet 2021, dans un état critique, il a reçu les meilleurs soins. Vous lui avez sauvé la vie ! Vraiment Docteur, je ne vous remercierai jamais assez. Merci au Docteur Griffe et ses assistants, qui vont prendre le relais en le gardant en soins à Bernis. Brigit LAMY (de Uchaud)"

Posté le 07/07/2021 à 18:30
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai emmené en urgence un dimanche mon chat pour un gros abcès de la mâchoire. Il a été opéré le soir même. Je ne connaissais pas cette clinique vétérinaire que je recommande vivement. Merci pour votre réactivité, votre écoute et votre gentillesse."

Posté le 25/06/2021 à 16:42
Avis de : Carla.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable !! J ai certes, emmené un oisillon sauvage donc pas mon animal domestique mais j estime pouvoir recevoir un accueil sympathique !! On m'a seulement dit de le déposer sur l accueil pas au revoir ni autre chose donc je suis revenue pour expliquer ce qui était arrivé à cet oisillon mais visiblement ce n était pas intéressant la personne à l accueil m'a seulement expliqué qu'ils allaient s'en occuper mais si je voulais je pouvais rester et m'occuper de lui par contre je cite c'est 95 euros la consultation Quelle joie de tomber sur des personnes comme cela! Quand on exerce ses fonctions dans un tel emploi on est autant au contact de l animal que de l humain mais visiblement madame a oublié le contact humain en chemin J espère que cet oisillon sera prit en charge parce que j ai pas l impression que la conscience professionnelle soit au rendez-vous et l empathie n'en parlons pas !"

Posté le 30/05/2021 à 08:46
Avis de : Lyd..
Note de : 1 / 5

"Très cher, peu de tact, ne s’intéresse qu’à votre portefeuille. A éviter En réponse à votre réponse, je ne suis pas « anonyme » c’est mon adresse mail qui est comme ça. Je suis venu chez vous plusieurs fois et j’ai toujours fait ce constat, j’ai eu plusieurs retour de personne qui pense la même chose. Je suis venue la semaine dernière chercher la minette de ma collègue pour l’amener à remoulin à côté de chez elle. Vous lui avez facturé près de 400€ pour une consultation certes de nuit, et quelques examens. Son chat est resté plusieurs jours à la clinique de remoulin, il lui on refait des radios, mis sous oxygène, etc... elle en a eu pour 300€!!! Et j’ai précisé au vétérinaire de votre clinique que celui qui l’avait reçu la veille avait manqué de tact. Il a été limite désagréable au téléphone avec elle, ça je ne lui avais pas dit, il était moyennement motivé pour qu’elle l’amène, mais heureusement elle l’a fait sinon elle y serait passé ! Donc vos beaux discours ! A d’autres! Donc non en cas d’urgence personnellement j’amènerai mon chat ailleurs !! Vous n’avez pas le monopole des urgences !!"

Posté le 16/01/2021 à 09:18
Avis de : Anne-Marie.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Médecin gentil et professionnel. Médicaments nécessaires disponibles de suite. Possibilité d'acheter sur place des articles et nourriture."

Posté le 20/08/2020 à 13:15
Avis de : isabel.O.
Note de : 5 / 5

"Clinique très propre, personnel de l'accueil et vétérinaire à l'écoute et très professionnels. Mes trois chatons Django, Simba et Toffsy sont en pleine forme après une opération de stérilisation dont 2 ovariectomies et la mise en place d'une identification électronique. Chirurgie impeccable et prise en charge au top. Facilité de paiement et pour ma part un tarif famille nombreuse. Les maîtres de Mitsou (un autre de vos patients) se joignent à moi pour vous remercier. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse. Je recommande cette clinique vétérinaire à Lunel."

Posté le 09/03/2020 à 20:18
Avis de : 6sou..
Note de : 5 / 5

"Clinique vétérinaire très professionnelle avec un accueil et une prise en charge parfaite. Personnellement celà fait 3 semaines que mon animal n'est pas bien et je dois remercier infiniment tous le personnel de cette clinique qui continue à prendre des nouvelles et qui mettent tout en oeuvre pour trouver le problème . Vous pouvez confier votre animal ,Allez y sans soucis. Merci"

Posté le 22/12/2019 à 09:50
Avis de : julia.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai lu beaucoup de témoignages de gens qui ont eu des problèmes et qui n'ont pas été contents des soins donnés à leurs animaux. Mais cela fait 12 ans que je viens dans cette clinique vétérinaire et mes 5 animaux ont toujours été très bien soignés, n'ont eu aucun problème par la suite ou d'effets secondaires. J'ai fait stérilisé ma chienne en octobre et tout s'est très bien passé. A chacun son expérience."

Posté le 27/11/2019 à 08:00
Avis de : Amandine.u.
Note de : 1 / 5

"Mots clés : bilan sanguin erroné, radio réalisée sans l’accord du propriétaire, difficultés pour obtenir des informations au téléphone, vétérinaire qui fait culpabiliser et ne respecte pas l’article L 242-61 du code de déontologie des vétérinaires, difficultés pour récupérer son animal, note salée ! Ma chienne est amené en urgence le dimanche matin 30/09/19 après avoir ingéré du chocolat.Mon vétérinaire n’assurant pas les urgences, je me redirige vers cette clinique ouverte 7 jours/7 24h/24. Au premier abord tout me semblait correct, un vétérinaire nous a pris en charge rapidement. Après avoir pris des nouvelles le soir, on m'informe qu'elle se porte bien mais qu'il fallait la laisser sous perfusion pour la nuit, naïvement je fais confiance. Le lendemain, après plusieurs appels, j'obtiens le vétérinaire au téléphone et il m'informe que l'état de ma chienne s'est dégradée. Elle présentait des douleurs au ventre et ne voulait pas manger. Il a donc pris la décision de lui passer une radio. Y avait-il urgence j’en doute… Une appel du cabinet m’aurait permis de prendre une décision à ce sujet et la possibilité de me réorienter vers mon vétérinaire traitant. Je rappelle que l’article L 242-61 du code de déontologie précise que « le service de garde doit limiter son intervention aux actes justifiés par l’urgence et inciter le propriétaire de l’animal à faire assurer le suivi des soins d’urgence par son vétérinaire traitant habituel. » Je l'informe alors que je passe récupérer ma chienne pour l'amener chez mon véto habituel. Quelle surprise ! Je ne pouvais pas la récupérer avant l'après midi, après avoir bataillé je suis passée la récupérer fin de matinée. Lors de mon entrevue le lundi matin pour récupérer ma chienne nous avons rencontré le Dr MAERTEN, qui nous a informé dans son jargon et au vu du bilan sanguin, de l’état de déshydratation de ma chienne. Il nous a fait culpabiliser sur le fait qu’elle devait continuer à être sous perfusion et qu’il n’était pas conseillé de la récupérer. Je l’interroge alors sur le bilan sanguin et sur l’absence d’une analyse du pancréas ce qui me paraît essentiel dans cette situation. Le vétérinaire me répond alors que cela était onéreux ! Si cela est onéreux, alors que dans cette situation cela me paraît être nécessaire de vérifier le fonctionnement du pancréas, pourquoi réaliser une radio à 50 euros sans me demander mon avis ! De plus je n’ai pas pu obtenir les radios que le soir après 2 relances ! Mais ma plus grande surprise c’est quand le soir chez moi au calme je reprends le bilan sanguin et là je m’aperçois alors que sur le bilan sanguin il est noté espèce : chat (alors que j’ai amené une chienne !) et que l’analyse de ma chienne a été confronté aux résultats de conformité sanguins pour un chat !!! Mais où les vétérinaires avaient la tête ce jour là ? Cette erreur professionnelle est INADMISSIBLE et constitue une faute professionnelle qui engage la responsabilité contractuelle du vétérinaire pour faute au regard de son obligation de donner des soins consciencieux, attentifs et conformes aux données de la science et de la technique. En effet, dans un bilan sanguin la normalité chez les chats est bien évidemment différente des chiens (voir photo !!!). J'ai payé tout de même 320 euros (radio comprise et bilan sanguin erroné!). Je n'ose imaginer ce qu'ils auraient pratiqué de plus si j'avais laissé ma chienne... J'ai récupéré ma chienne dans un état pas si mauvais comparé à ce qui m'avait été décrit au téléphone. Mon véto habituel a été très étonné qu'une radio ait été faite et que le bilan pancréatique ne soit pas fait ! Après auscultation et une piqure d'antiobio, mon véto m'a conseillé de la garder au repos chez moi et de la surveiller. Aucun règlement ne m'a été demandé par mon veto et je l'en remercie vivement. Après une journée de repos j'ai retrouvé ma chienne en pleine forme. Pour conclure passez votre chemin, même si c’est une urgence, préférez les urgences de Montpellier, eux réalisent les premiers soins vitaux et vous redirige vers votre vétérinaire habituel."

Posté le 03/10/2019 à 17:22
Avis de : Raymond.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dû ramener notre chien d'urgence le soir à 23 heures car il a fait une crise d'épilepsie. L'accueil était super et il a été directement pris en charge et gardé en observation pour la nuit. Malheureusement il est décédé le lendemain matin dans sa 18ème année. Lorsque nous y sommes retournés nous avons été pris en charge et des conseils nous ont été données sur la suite des évènements. Enfin tout a été fait pour que nous puissions le ramener avec nous lors de notre départ car étions en congé dans la région. Encore un grand merci a cette clinique."

Posté le 29/05/2018 à 08:07
Avis de : Mark.a.
Note de : 5 / 5

"La clinique a très bien accueillis mon chien, l'assistante d'accueil donne de bons conseils et les vétérinaires sont expérimentés. Je conseille vivement cette clinique, encore merci pour Maya qui est maintenant en pleine forme."

Posté le 18/09/2017 à 10:49
Avis de : Rako..
Note de : 1 / 5

"192 € POUR REGARDER MA LAPINE MOURIR LE LENDEMAIN alors que la clinique m'ait AFFIRMÉ à de nombreuses reprises qu'elle allait TRÈS BIEN malgré mon avis contraire - Entièrement d'accord avec toutes les personnes qui déconseillent cette clinique : qu'il y ait des prix majorés, c'est une chose, mais dans ce cas on s'attend au moins à voir la santé de son animal s'améliorer OU à avoir un avis HONNÊTE si la situation ne peut s'améliorer !!! Je précise à l'équipe de cette clinique qu'il est inutile de répondre à mon commentaire, puisque nous avons déjà eu une discussion en tête à tête et vous n'êtes pas honnête sur cette situation."

Posté le 17/09/2017 à 14:18

Entreprises à proximité

Chirurgie dentaire Via Domitia à Lunel

Chirurgie dentaire Via Domitia

Chem. des Alicantes

34400 Lunel

28 Avis
Emilie Montet à Lunel

Emilie Montet

162 Rue du Delta du Rhône

34400 Lunel

52 Avis
Dr Omar Naji à Lunel

Dr Omar Naji

Chem. des Alicantes

34400 Lunel

15 Avis
Salomé Eon praticienne en psychotérapies à Lunel

Salomé Eon praticienne en psychotérapies

428 Bd Diderot

34400 Lunel

0 Avis
Serene Thérapie à Lunel

Serene Thérapie

60 Rue Auguste Malinas

34400 Lunel

0 Avis
CLINIQUE VETERINAIRE ANIMAVET à Lunel

CLINIQUE VETERINAIRE ANIMAVET

310 Av. du Vidourle

34400 Lunel

136 Avis
Dr MERCIER Catherine - Cardiologue à Lunel

Dr MERCIER Catherine - Cardiologue

2 Bd de la République

34400 Lunel

7 Avis
Dr Franck GOÏORANI à Lunel

Dr Franck GOÏORANI

Clinique Via Domitia, Chem. des Alicantes

34400 Lunel

0 Avis
Dr Jean GUICHARD à Lunel

Dr Jean GUICHARD

44 Bd de la République

34400 Lunel

39 Avis
La Maintenance Dentaire à Lunel

La Maintenance Dentaire

40 Rdpt Espa. Julius Estève

34400 Lunel

0 Avis
AIPALS - Service de Santé au Travail à Lunel

AIPALS - Service de Santé au Travail

121 Rue de l'Industrie

34403 Lunel

0 Avis
Docteur Maubert Christophe à Lunel

Docteur Maubert Christophe

Résidence Le Parc des Saules, 10 Rue Edgar Quinet Prolongée Bât A

34400 Lunel

24 Avis
Cabinet vétérinaire de Saint Fructueux - Lunel - Sevetys à Lunel

Cabinet vétérinaire de Saint Fructueux - Lunel - Sevetys

15 Bd Saint-Fructueux

34400 Lunel

594 Avis
Aprium Pharmacie du Vidourle à Lunel

Aprium Pharmacie du Vidourle

391 Bd de Sainte-Claire

34400 Lunel

378 Avis
Juliette Cerutti Psychologue à Lunel

Juliette Cerutti Psychologue

371 Bd de la République

34400 Lunel

7 Avis
Garcia Abib Pech Stéphanie à Lunel

Garcia Abib Pech Stéphanie

57 Rue André Rebuffat

34400 Lunel

4 Avis
Béatrice Alvard à Lunel

Béatrice Alvard

98 Pl. de la Cité d'Endrausse

34400 Lunel

0 Avis
Psychopraticienne Corinne Pochard à Lunel

Psychopraticienne Corinne Pochard

90 Bd de Strasbourg

34400 Lunel

2 Avis
Capmas-Ferlandin Elisabeth à Lunel

Capmas-Ferlandin Elisabeth

88 Av. Général de Gaulle

34400 Lunel

2 Avis